ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !

Vous n'êtes pas identifié.

#21 31-08-2006 10:07:57

1973
Membre

Re: L'album du Floyd qui vous a fait chavirer

Moi j'essaie d'initier mes petits cousins au Floyd, mais je crois qu'ils préferent le petit cul de chakira à celui de Gilmour;....mais je désepère pas tout comme vous je suis un apotre du Floyd, et partager "les bonnes paroles de Waters", me plait assez!!

#22 02-09-2006 19:48:42

MP
Membre
Site web

Re: L'album du Floyd qui vous a fait chavirer

Moi le premier que j'ai écouté c'est "The Wall", mais je m'en suis vite lasser, à part pour quelques chansons (Comfortably Numb, par exemple) donc j'ai mis Pink Floyd au placard.
Puis mon grand-père m'a conseillé d'écouter "Dark Side Of The Moon", qu'il considère comme le meilleur album de rock. Je l'ai écoute et alors là, j'ai adoré: Time, The Great Gig In The Sky, Money et Us And Them que de purs bonheur.
Puis peu de temps après, j'achète "Wish You Were Here" et "The Piper At The Gates Of Dawn", et là, deux grosses claques, le pur extase, je savais que j'allais pas lâcher les Pink Floyd avant un bout de temps.
Puis d'autres album suivirent: Animals, Meddle (qui font partis de mes chouchous) ou encore P.U.L.S.E., et depuis j'ai quasiment écouté tout les albums. J'ai acheté récemment "A Saucerful Of Secret" que je trouve pas mal, le seul que j'ai pas écouté c'est "The Final Cut", et je vous assure très peu d'albums de Pink Floyd m'ont déçu, comparé au nombre de ceux qui m'ont enchanté à merveille.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 6 requêtes exécutées ]