ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2006 13:30:21

Stieno
Membre
Date d'inscription: 16-07-2006
Messages: 2

Gilmour à Vienne

Hello,

Qu'avez vous pensé de la prestation de Gilmour et sa bande à Vienne le 31 juillet dernier?

Pour ma part j'ai trouvé ce concert bien plus rempli d'énergie et de punch que pour les sessions Parisiennes. Avec une mention particulière pour l'intro de Shine avec des verres "chanteurs" :-)

@+

Hors ligne

 

#2 03-08-2006 16:02:01

stiefeltje
Membre
Date d'inscription: 26-07-2006
Messages: 3

Re: Gilmour à Vienne

Salut à tous,

J'étais présent sur les lieux, et je dois dire qu'effectivement sa prestation était bourrée d'énergie et de passion!!! J'espère un bootleg de ce concert (celui du concert donné en Autriche quelques jours avant comporte une superbe interprétation d'Astronomy Domine). Effectivement, l'intro de Shine on valait le détour.

Shine on

Hors ligne

 

#3 04-08-2006 23:49:12

rickdabe
Membre
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 34

Re: Gilmour à Vienne

Salut a tous

Je suis un petit nouveau sur ce forum mais en ce qui concerne la floydmania je suis tomber dans la marmite quand j'etais petit (1973 a 12 ans!)
En tout cas j'ai fait 1500 bornes pour voir ce concert et je ne regrette pas:son magnifique,light show sobre et grandiose a la fois et david dans sa meilleure forme.
Perso je l'ai trouver meilleur que lors de la tournée pulse a Chantilly en 1994!!!
Apres Waters que j'ai vu  a Lisbonne en juin,  Gilmour maintenant  s'en est de trop!!!
Mon plus grand regret ne pas être rentré avec une camera, car les appareil photos sont rentré sans problèmes( 2 )
Sa dernière phrase :A un de ces jours!  J'y compte bien!

Dernière modification par rickdabe (04-08-2006 23:49:58)

Hors ligne

 

#4 06-08-2006 12:13:14

MontanaMax
Membre
Date d'inscription: 14-03-2006
Messages: 6

Re: Gilmour à Vienne

Bonjour a tous,
J'etais egalement a ce concert (tout devant en plus !!) et c'etait vraiment magique, nettement mieux ke l'olympia.

pour ceux ke ca interesse, et je sais qu'ils seront nombreux, voici un lien pour telecharger ce concert :

http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=434

il suffit de s'inscrire et de partager... ce concert est en tres bonne qualité, bref tout ce qu'il faut pour se souvenir de ses instants magiques.
ENJOY !!!

Hors ligne

 

#5 08-08-2006 21:08:07

Roger Barrett
Membre
Lieu: Alentours d'Agen (Castella)
Date d'inscription: 09-07-2004
Messages: 128
Site web

Re: Gilmour à Vienne

c'était tout simplement génial!


For the best band of the world...

Hors ligne

 

#6 10-08-2006 19:04:20

Barret
Membre
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 5

Re: Gilmour à Vienne

Hello les gens !

J'y étais aussi, et pour ceux qui veulent les vidéos, qu'ils me contactent par mail
On se débrouillera pour la partager sur le net
Il manquent quelques chansons pour cause de batterie faible, mais la plupart y sont.
Shine on, avec l'intro en cristal est vraiment bonne et rend assez bien niveau son sur la vidéo. Le son a du mal à suivre de temps en temps, mais le principal on l'a vécu, et ça, c'est déjà beaucoup vu ce à quoi on a eu droit...
Bye

Hors ligne

 

#7 15-08-2006 10:34:09

stiefeltje
Membre
Date d'inscription: 26-07-2006
Messages: 3

Re: Gilmour à Vienne

Barret a écrit:

Hello les gens !

J'y étais aussi, et pour ceux qui veulent les vidéos, qu'ils me contactent par mail
On se débrouillera pour la partager sur le net
Il manquent quelques chansons pour cause de batterie faible, mais la plupart y sont.
Shine on, avec l'intro en cristal est vraiment bonne et rend assez bien niveau son sur la vidéo. Le son a du mal à suivre de temps en temps, mais le principal on l'a vécu, et ça, c'est déjà beaucoup vu ce à quoi on a eu droit...
Bye

Salut Barret,

J'éatais présent à ce concert superbe, et l'idée que tu aies des vidéos à ta disposition me fait rêver!! Je n'arrive pas à te joinrdre par mail (mon système semble fatigué). Si tu es toujours ok pour partager, peux-tu m'écrire à l'adresse suivante :

stiefeltje@hotmail.com

D'avance merci!!


Shine on

Hors ligne

 

#8 27-08-2006 22:49:55

rickdabe
Membre
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 34

Re: Gilmour à Vienne

MontanaMax a écrit:

Bonjour a tous,
J'etais egalement a ce concert (tout devant en plus !!) et c'etait vraiment magique, nettement mieux ke l'olympia.

pour ceux ke ca interesse, et je sais qu'ils seront nombreux, voici un lien pour telecharger ce concert :

http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=434

il suffit de s'inscrire et de partager... ce concert est en tres bonne qualité, bref tout ce qu'il faut pour se souvenir de ses instants magiques.
ENJOY !!!

On etaient donc pas très loin j'etait egalement dans le 3 premier rangs legerement sur la gauche , en tout cas un de mes meilleurs concerts en tout cas l'enregistrement est fabuleux merci a son auteur!!!

Hors ligne

 

#9 28-08-2006 14:35:46

Floyd33
Membre
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 72

Re: Gilmour à Vienne

c sur que gilmour en concert ca doit détruire!

Hors ligne

 

#10 30-08-2006 16:14:01

Arkaine
Membre
Date d'inscription: 30-08-2006
Messages: 7

Re: Gilmour à Vienne

Bonjour tout le monde, moi aussi j'etais au concertn c'etait formidable.
Cependant, je vous vois parler de videos, mai je n'arrive pas a telecharger celle du site : http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=434

J'ai un macintosh, et je ne sais pa comment faire pour le "Bit torrent".
Merci de me repondre.

Aussi, si vous avez des videos autres que celle de ce site, pourvez vous me contacter au : jb.trial@hotmail.com

Merci a vous tous et VIVE LES PINK FLOYYYYYYYYD

Hors ligne

 

#11 30-08-2006 17:07:10

rickdabe
Membre
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 34

Re: Gilmour à Vienne

Arkaine a écrit:

Bonjour tout le monde, moi aussi j'etais au concertn c'etait formidable.
Cependant, je vous vois parler de videos, mai je n'arrive pas a telecharger celle du site : http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=434

J'ai un macintosh, et je ne sais pa comment faire pour le "Bit torrent".
Merci de me repondre.

Aussi, si vous avez des videos autres que celle de ce site, pourvez vous me contacter au : jb.trial@hotmail.com

Merci a vous tous et VIVE LES PINK FLOYYYYYYYYD

Installe azureus(client bit torrent)il y a une version pour mac et apres clique sur le lien,n'oublie pas de "rentrer" dans ton router ou box pour ouvrir le port correspondant a azureus ne met pas le port par defaut les fai brident le p2p!

Pour rentrer dands le router tape dans la barre d'adresse du navigateur:http://192.168.1.1

              A+

Hors ligne

 

#12 30-08-2006 22:39:23

Arkaine
Membre
Date d'inscription: 30-08-2006
Messages: 7

Re: Gilmour à Vienne

merci beaucoup rickdabe, je vais essayer ca tout de suite.
Japreci la rapidité.

Hors ligne

 

#13 30-08-2006 23:02:29

Arkaine
Membre
Date d'inscription: 30-08-2006
Messages: 7

Re: Gilmour à Vienne

dsl, je suis un boulet, mais je fai quoi une fois que j'au ecrit : http://192.168.1.1
je sui dans la live box inventel.
je vai ou, pour selectione, le port du P2P????
merci encore et encore lol

a++

Hors ligne

 

#14 31-08-2006 00:36:05

rickdabe
Membre
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 34

Re: Gilmour à Vienne

Arkaine a écrit:

dsl, je suis un boulet, mais je fai quoi une fois que j'au ecrit : http://192.168.1.1
je sui dans la live box inventel.
je vai ou, pour selectione, le port du P2P????
merci encore et encore lol

a++

Bon avant toute chose regarde si ton logiciel(azureus)fonctionne sans toucher a la live box sinon je ne connais pas ta box mais ce n'est pas plus compliqué qu´une autre! Du calme et fait ça a tête reposé!!! Cool a la pink floyd!!!

Pour ça j'ai trouvé un dossier qui t'explique comment ouvrir un port sur ta box(le lien!) Pense a voir dans azureus quel est le port et rentre le dans ta box c'est tout!

Ps: perso je prefere bit comet(plus facile) que azureus mais je ne sais pas si il existe une version Mac???

Si tu as un blème n'hesite pas!!!

Je m'excuse aupres des autres si on est un peu off topic mais je crois que le concert de vienne(c'est un audio) merite d'être entendu par vous tous!!!

http://www.tout-savoir.net/dossiers.php … dossier=14

Hors ligne

 

#15 31-08-2006 11:23:17

Arkaine
Membre
Date d'inscription: 30-08-2006
Messages: 7

Re: Gilmour à Vienne

Ca marcheeeeeeeee, MERCI BEAUCOUP rickdabe.
Je te revaudrait peut etre ca un jour, qui sait !!!
Plu q'a atendre les quelques 900Mo de puis a moi Vienne, ca va me rappeler des moments fortttttttttttsssss
Merci encore pour la création de ce forum où il y a des personnes rapides, efficaces et sympas
A+++

Dernière modification par Arkaine (02-09-2006 16:58:16)

Hors ligne

 

#16 31-08-2006 15:22:07

rickdabe
Membre
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 34

Re: Gilmour à Vienne

Arkaine a écrit:

Ca marcheeeeeeeee, MERCI BEAUCOUP rickdabe.
Je te revaudrait peut etre ca un jour, qui c'est !!!
Plu q'a atendre les quelques 900Mo de puis a moi Vienne, ca va me rappeler des moments fortttttttttttsssss
Merci encore pour la création de ce forum où il y a des personnes rapides, efficaces et sympas
A+++

De rien en tout cas tu vas voir grand enregistrement  de qualité!!!!     I love you David....(quelqu'un dans le public....)     Je vous aime aussi!!! (repond  David!)

Dernière modification par rickdabe (31-08-2006 15:28:11)

Hors ligne

 

#17 02-09-2006 10:26:30

fabien75us
Membre
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 2

Re: Gilmour à Vienne

Bonjour !

J'étais AUSSI dans le carré or et j'ai 1 H de vidéo.

Elles sont sur EMULE sous le nom  :

GILMOUR VIENNE 2006 et le titre du morceau.

Hors ligne

 

#18 02-09-2006 10:57:15

fabien75us
Membre
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 2

Re: Gilmour à Vienne

Je viens de mettre les videos au format torrent.

Hors ligne

 

#19 02-09-2006 21:58:25

Arkaine
Membre
Date d'inscription: 30-08-2006
Messages: 7

Re: Gilmour à Vienne

je sui en train de telecharger, ca marche, mais par contre, une fois que ce sera fait, j'ouvre avec qu'elle application les fichiers?
Parce que c'est une extension etrange: .flac
Je vous rappelle que je possede un mac.
merci encore de votre aide.

PS; j'ai moi meme crier un "on t'aime david", peu-etre perceptible.
merci encore

Dernière modification par Arkaine (02-09-2006 21:58:58)

Hors ligne

 

#20 03-09-2006 00:03:34

rickdabe
Membre
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 34

Re: Gilmour à Vienne

Arkaine a écrit:

je sui en train de telecharger, ca marche, mais par contre, une fois que ce sera fait, j'ouvre avec qu'elle application les fichiers?
Parce que c'est une extension etrange: .flac
Je vous rappelle que je possede un mac.
merci encore de votre aide.

PS; j'ai moi meme crier un "on t'aime david", peu-etre perceptible.
merci encore

Perso j ai convertit ce format avec cd extractor mais je ne suis pas sur que le mac accepte ce soft sinon tu telecharge sur tribal web(tu t'invite a mon pseudo)je l 'ai mis en mp3 380kbps

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.302 sec., 7 requêtes exécutées ]