ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#41 29-07-2006 16:09:33

meddler
Modérateur
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 208

Re: Gilmour sans Roger.. Est-ce encore du Floyd?

Y a pas de mal ! A ton service wink

et pour la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=d79TPCBK … 20marooned

Hors ligne

 

#42 02-08-2006 20:20:38

Floyd33
Membre
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 72

Re: Gilmour sans Roger.. Est-ce encore du Floyd?

Moi, je sais pas trop! The Wall, c'est sur est un super album, bien que c'est dommage que Waters ait presque tout écrit, mais je trouve quand même que Momentary Lapse et Division Bell sont génials!
Gilmour écrit peut-être moins bien que Waters mais en ce qui est compo c'est mieux que lui!
D'ailleurs, je trouve que le mieux c'était quand tout le groupe écrivait les chansons comme TIME....

Hors ligne

 

#43 03-08-2006 14:31:53

RickFloyd
Membre
Lieu: (25)
Date d'inscription: 16-06-2006
Messages: 75

Re: Gilmour sans Roger.. Est-ce encore du Floyd?

..Comme Echoes, comme S.Y.D. surtout!


~*If they catch you in the backseat trying to pick her locks, they gonna send you back to mother in a cardboard box, you'd better run!*~

Hors ligne

 

#44 03-08-2006 18:33:37

lopier
Membre
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 4

Re: Gilmour sans Roger.. Est-ce encore du Floyd?

Hello, pour répondre à ta question, j'ai toujours préféré Gilmour, c'est subjectif, Waters sans retirer son talent me touche moins par sa voix, sa fixation des méfaits de la guerre  me pèse un peu. Dark side of the moon est évidement très bien, j'ai l'album de Waters "what's god wants", mais je le ressens moins quand même, que l'album de Gilmour, son dernier.
J'aime beaucoup "momentary lapse...", et le Division bell, ça ne pose aucun problème que Waters n'y soit pas.
Une reformation complète du groupe sera très bien si les égos ne s'y collent pas
J'aime beaucoup les textes de Gilmour, je m'y retrouve plus que dans ceux de Waters, même si son côté engagé n'est pas déplaisant, mais c'est pas le côté revendicatif qui m'interesse chez l'esprit Floyd.
Dont Gilmour pour moi est  un Floyd, je ne me pose même pas la question ! smile Et j'aime sa voix, celle de Waters me dérange.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.043 sec., 6 requêtes exécutées ]