ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-06-2006 15:00:04

RickFloyd
Membre
Lieu: (25)
Date d'inscription: 16-06-2006
Messages: 75

Robbie Williams a son nom dans le livret Pulse.. Mais pourquoi donc?

Bonjour, je suis nouveau sur ThinkFloyd.free.fr et suis depuis quelque temps, grâce à Walmour, "fan" de Pink Floyd. Alors j'ai voulu, comme tout le monde, me procurer p.u.l.s.e que je trouve vraiment excellent, d'ailleurs. Mais voilà, l'un des pop-singers que je déteste le plus au monde a son nom en rubrique 'remerciements' dans le livret de ce live p.u.l.s.e.. En effet on peut y lire :  "With thanks to MARC BRICKMAN, MARK FISHER and ROBBIE WILLIAMS"... :s

Les recherches que j'ai pu effectuer jusqu'à présent sont vaines.. Merci à celui ou celle qui m'apportera enfin la réponse à ce mystère : pourquoi R.WILLIAMS est-il remercié dans un album live de Pink Floyd ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Taste Was Sweeter


~*If they catch you in the backseat trying to pick her locks, they gonna send you back to mother in a cardboard box, you'd better run!*~

Hors ligne

 

#2 18-06-2006 18:19:48

roger keith
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 104

Re: Robbie Williams a son nom dans le livret Pulse.. Mais pourquoi donc?

Je me demandais si c'était lui.


A shelter from pigs on the wing

Hors ligne

 

#3 18-06-2006 21:05:16

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Robbie Williams a son nom dans le livret Pulse.. Mais pourquoi donc?

Le Robbie Williams de Pulse n'a rien à voir avec "l'autre" : c'est un producteur de concert qui a oeuvré sur la tournée de Pulse. Le site web de sa société : Robbie Williams Productions Ltd.
Allez donc voir dans la catégorie "Projects" de son site. Pour 1994 on a :

PINK FLOYD - DIVISION BELL WORLD TOUR - PRODUCTION & TOUR DIRECTOR

Voilà, le mystère est levé wink

Hors ligne

 

#4 19-06-2006 10:52:05

RickFloyd
Membre
Lieu: (25)
Date d'inscription: 16-06-2006
Messages: 75

Re: Robbie Williams a son nom dans le livret Pulse.. Mais pourquoi donc?

Ah d'accord.. je dirais même presque "ouf!!" lol
Au dernier moment je me suis dit que ça pouvait être un homonyme mais en y réfléchissant "ROBBIE WILLIAMS.. Non quand même c'est trop gros que deux types s'appellent comme ça!".. eh bien.. si.
Je te remercie pour ta réponse (qui en plus est très compltète et précise!!).

A bientôt!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
The Taste Was Sweeter


~*If they catch you in the backseat trying to pick her locks, they gonna send you back to mother in a cardboard box, you'd better run!*~

Hors ligne

 

#5 19-06-2006 11:06:03

On the Narrow Way
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 17

Re: Robbie Williams a son nom dans le livret Pulse.. Mais pourquoi donc?

Je confirme.

Il me semble avoir vu ce "Robbie" crédité dans le live "Is there anybody out there?", tournée à laquelle il a participé en 80/81 en tant qu'ingénieur du son (il me semble, de toute façon c'est indiqué sur la jaquette).
Aussi, la première fois que je l'avais remarqué c'était dans le bouquin de Mason sur une photo du chapitre où il y a "Wish you were here" (1975)...

Ce ne peut en aucun cas être "l'autre" puisqu'il est né en 1974. Un mouflet d'un an bossant à la sono de Pink Floyd, quand même.. lol


"I like to think oysters transcend national bareers..."

Hors ligne

 

#6 21-06-2006 12:41:57

RickFloyd
Membre
Lieu: (25)
Date d'inscription: 16-06-2006
Messages: 75

Re: Robbie Williams a son nom dans le livret Pulse.. Mais pourquoi donc?

En effet, On the Narrow Way, ce serait très peu probable..
Silly me ! lol


~*If they catch you in the backseat trying to pick her locks, they gonna send you back to mother in a cardboard box, you'd better run!*~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.105 sec., 8 requêtes exécutées ]