ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-06-2006 23:55:33

caro71200
Membre
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 2

Probleme Youtube , Video Ne Saffichant Pas

Bonjours ! alors j'ai un gros problème j'essais d'aller sans relache sur youtube !
Mais aucune video ne s'affiche quand je clik sur un lien 
Un message d'erreur est présent en revanche -----> Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player.
J'ai biensur installer macromedia's flash player il me dise que c'est bien installer j'ai esseiller l'espérience plusieurs fois c'est toujours positif.
Pour mes javascript : J'ai tout remi par défaut.
Je ne voit vraiment pas d'ou vient le problème j'ai même changer de naviguateur j'ai mit mozzilla sa ne change rien . Donc je suis revenu à IE
(J'ai windows xp)
help me !!!

Hors ligne

 

#2 08-06-2006 07:22:57

boosterboss
Membre
Date d'inscription: 18-10-2005
Messages: 6

Re: Probleme Youtube , Video Ne Saffichant Pas

coucou ça va c'est sopace oui ton truc .
bisous boosterboss
www.boosterfm.net
ps j'ai aussi des vidéos des pink sur le podcast de la radio

http://djloic.podemus.com/

Dernière modification par boosterboss (08-06-2006 07:24:02)

Hors ligne

 

#3 09-06-2006 00:45:00

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Probleme Youtube , Video Ne Saffichant Pas

Pour faire vite, essai donc ceci :

- dans IE6 : Outils > Options Internet > Sécurité > Personnaliser le niveau > dans la case Rétablir, tu mets Moyen et ensuite tu cliques sur le bouton Rétablir. Ca te remet les paramètres JavaScript comme il faut.

- la dernière version du Flash Player est là : http://www.adobe.com/shockwave/download … kwaveFlash Décoche Yahoo ToolBar et clique sur Installer maintenant. Si tu as la bonne version, rien ne sera installé et tu en sera averti.


Au passage, une petite astuce fort sympathique pour enregistrer les vidéos de YouTube, GoogleVideo et autres : il suffit de coller l'adresse de la page contenant la vidéo dans la page de ce site et il la sauvegarde pour vous smile Pratique non ? http://keepvid.com/

Hors ligne

 

#4 09-06-2006 10:45:36

pinktophe chrisfloyd
Membre
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 57
Site web

Re: Probleme Youtube , Video Ne Saffichant Pas

merci pour ses tutoriaux mais ça ne marche pas toujours

sur Mac j'avais un probleme avec grease monkey et keepvid qui ne fonctionnaient pas bien

j'ai trouvé une autre astuce avec des logiciels gratuits !!!!!

il suffit d'installer un script firefox, VIDEODOWNLOADER 2.0
puis copier l'URL dans la ligne correspondante, vous obtenez sur le disque dur un fichier flash nommé .flv
on peut le lire simplement avec un lecteur flv : FLV Player OSX mais on ne peut rien aggrandir

utilisez alors le fameux isquint, qui permet de faire plein de reglages et d'enregistrer soit au format quicktime, soit au format ipod, on peut encoder en H264, apres on peut en faire ce qu'on en veut, le triturer, le mettre dans imovie, idvd ou autre

c'est absolument géant, j'ai quasiment toutes les videos de you tube depuis hier

je ne sais pas si ça marche pareil sur PC il faut demander à Manu

écrivez moi si vous avez des problèmes sur MAC

Hors ligne

 

#5 09-06-2006 21:17:29

caro71200
Membre
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 2

Re: Probleme Youtube , Video Ne Saffichant Pas

Sa ne marche tjrs pa je laisse tomber

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.117 sec., 8 requêtes exécutées ]