ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#41 24-08-2006 11:47:54

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Un nouvel hébergeur et un nouveau nom pour le site !

Pourquoi pas "Paranoïd State" (très Waters, d'accord) ou "Piece of Dream", "Welcome to the Machine"...
Perso, "Total Eclipse", j'adore. Il y aurait aussi "Remains of Echoes", "Astronomy Domine", ou encore FFF.com, qui signifierait French Fans of Floyd mdr...


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#42 31-08-2006 18:09:17

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Un nouvel hébergeur et un nouveau nom pour le site !

Crazy Diamond a écrit:

Pourquoi pas "Paranoïd State"

Ah ah ah, t'es encore démasqué là big_smile

C'est pas mal Total Eclipse. Mais ça y est je me suis enfin arretté sur un nom, vous aurez la surprise dans quelques temps !

Hors ligne

 

#43 31-08-2006 19:27:34

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Un nouvel hébergeur et un nouveau nom pour le site !

ah ah suspense...................................

Sinon pour le reste, alors oui j'avoue. "Paranoïd State" oui j'aime ! Oui, je suis paranoïaque ! Oui, je suis mégalo ! Oui Roger Waters est mon gourou ! Vous ne m'aurez pas !!! je défendrai Waters corps et âme jusqu'à la fin de ma mort, et même après si elle me tue pas, oui je tripe comme c'est pas possible sur "Amused to Death", oui j'aime son détestable caractère, pire, même, je comprends son comportement sur WYWH, Animals, The Wall et Final Cut, oui par principe je HAIS Gilmour. Oui je suis un intégriste. Oui je prie Roger tous les soirs !
Ca m'est égal, je tripe, j'y crois, je suis dingue, j'adore, je vibre, je vénère, Roger Waters c'est mon père, mon fils, ma chérie, ma famille, il fait partie intégrante de ma vie et au nom de ce que j'ai de plus sacré, surtout, j'vous EEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM................................

Lol. Plaisanterie à part, ça fait du bien. Une attitude quasi punk qui ne déplairait pas à JNB mdr !

(à prendre au second degré mais faut avouer que... j'aime bien Roger Waters wink ) gnak gnak gnak....


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.111 sec., 6 requêtes exécutées ]