ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#21 16-08-2006 23:21:08

fan2waters
Membre
Date d'inscription: 06-07-2006
Messages: 29

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

lbs44 a écrit:

meddler a écrit:

lbs44 a écrit:

Plutot Georges Brassens pour la guitare... (et py il remplacerait aussi Rwaters pour les textes..)

Je sais que ton calendrier s'est arrêté en 1979 (voire même 77) mais j'ai le regret de t'annoncer que ce cher Brassens est mort il y a 15 ans ! Désolé de t'apprendre la triste nouvelle !

wink

Quoi?????? On m'aurait menti???

Me dit pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!

Bon reste Steve Howe.......

Au fait...t'étais né en 1979 ??? gniark gniark  :-)

je suis désolé mai c est pire brassens est mort y a 25 ans!!et ouais!!cela dit gilmour est irremplacable,tout comme les autre membres...d'ailleurs il le dise ds rock'n'folck du mois dernier:pour gilmour c est mort!!dommage...surtout que je ne les ai jamais vu:je suis trop jeune!!les boules...mais bon on peu esperer une bonne adptation de barrett au ciné : johnny depp n est quand meme pa un mauvais acteur!!

Hors ligne

 

#22 17-08-2006 10:08:08

Phil
Membre
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 13

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Crazy Diamond a écrit:

C'est vrai. Et c'est même un peu mesquin de leur part... l'avoir cité à chaque concert, lui avoir dédié un album, l'avoir personnalisé dans "The Wall", etc. Ils auraient pu se le permettre. Même un show télévisé d'une seule chanson... pas terrible, sur ce coup-là.

Par contre, si Johnny Depp l'interprête au cinéma, niveau qualité on sait pas ce que ça va donner mais en tout cas ça va nous faire pas mal de fans en plus chez les 12-25 ans lol...

Il aurait fallu leur présenter de meilleurs arguments .............financiers .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 1.320 sec., 6 requêtes exécutées ]