ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-04-2006 02:13:59

Gregoire
Membre
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 5

Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

La question que je me pose tout les jours,moi le jeune qui ne les a jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#2 23-04-2006 08:43:29

Roger Barrett
Membre
Lieu: Alentours d'Agen (Castella)
Date d'inscription: 09-07-2004
Messages: 128
Site web

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Toujours cette question...
Si on prend Mason, il est d'accord.
Si on prend Wright, il est d'accord.
Si on prend Waters, il à invité Mason et Wright pour un de ses concerts, donc il veut de toute évidence reformer pink floyd.
Si on prend Gilmour, il veut plus jouer avec pink floyd, il se contente de jouer avec Wright pour sa tournée...

On peut donc vaguement espérer que Mason, Wright et Waters jouent ensemble, mais pink floyd c'est foutu...
Après je suis allé voir Gilmour et Wright et comme c'est pas la batterie et basse les plus important on aurait eu l'impression de voir pf!


For the best band of the world...

Hors ligne

 

#3 23-04-2006 09:56:44

pinktophe chrisfloyd
Membre
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 57
Site web

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

moi j'ai eu la chance de les voir quatre fois

deux fois à Bercy, une fois à Versailles et une à Chantilly, autant dire que c'était du pur bonheur, mais j'aimerais surtout y emmener mes enfants, je leur joue regulierement au clavier Astronomy domine et let there be more light, ils adorent, mon fils de 9 ans est scotché quand on regarde le live de pompei
je partage les avis du forum, la guitare de Guilmour fait tout LE son

mais j'ai bien peur qu'on ne les revoit plus ensemble, meme si je depose tous les jours des cierges à la cathédrale



http://chriskinzi.free.fr/pinkfloyd/Bienvenue.html

Hors ligne

 

#4 21-05-2006 20:38:42

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Je vais énerver tout le monde : puisqu'il fait obstacle... si on remplaçait Gilmour ? lol. Vous verriez qui ? (personne, j'en m'en doute)


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#5 21-05-2006 22:54:23

pinktophe chrisfloyd
Membre
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 57
Site web

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Guy Beart

Hors ligne

 

#6 21-05-2006 23:08:53

lbs44
Membre
Lieu: Mouzillon
Date d'inscription: 05-07-2005
Messages: 160

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Crazy Diamond a écrit:

Je vais énerver tout le monde : puisqu'il fait obstacle... si on remplaçait Gilmour ? lol. Vous verriez qui ? (personne, j'en m'en doute)

Plutot Georges Brassens pour la guitare... (et py il remplacerait aussi Rwaters pour les textes..)


I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Hors ligne

 

#7 22-05-2006 17:56:16

meddler
Modérateur
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 208

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

lbs44 a écrit:

Plutot Georges Brassens pour la guitare... (et py il remplacerait aussi Rwaters pour les textes..)

Je sais que ton calendrier s'est arrêté en 1979 (voire même 77) mais j'ai le regret de t'annoncer que ce cher Brassens est mort il y a 15 ans ! Désolé de t'apprendre la triste nouvelle !

wink

Hors ligne

 

#8 22-05-2006 20:07:38

lbs44
Membre
Lieu: Mouzillon
Date d'inscription: 05-07-2005
Messages: 160

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

meddler a écrit:

lbs44 a écrit:

Plutot Georges Brassens pour la guitare... (et py il remplacerait aussi Rwaters pour les textes..)

Je sais que ton calendrier s'est arrêté en 1979 (voire même 77) mais j'ai le regret de t'annoncer que ce cher Brassens est mort il y a 15 ans ! Désolé de t'apprendre la triste nouvelle !

wink

Quoi?????? On m'aurait menti???

Me dit pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!

Bon reste Steve Howe.......

Au fait...t'étais né en 1979 ??? gniark gniark  :-)

Dernière modification par lbs44 (22-05-2006 20:37:45)


I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Hors ligne

 

#9 23-05-2006 21:42:00

dteuz
Membre
Date d'inscription: 19-11-2004
Messages: 18

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Crazy Diamond a écrit:

Je vais énerver tout le monde : puisqu'il fait obstacle... si on remplaçait Gilmour ? lol. Vous verriez qui ? (personne, j'en m'en doute)

Andy Latimer , ça le ferait bien

Hors ligne

 

#10 01-06-2006 17:54:51

Roger Barrett
Membre
Lieu: Alentours d'Agen (Castella)
Date d'inscription: 09-07-2004
Messages: 128
Site web

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Pink floyd a joué ensemble hier au Royal Albert Hall...
Pendant la tournée de Gilmour, on sais que Wright est aux claviers, et Mason a été invité à jouer deux chansons aux rappels pour ce concert. On peut donc considéré que les chanceux du concerts ont vu en grande partie Gilmour, mais pendant deux chansons Pink floyd réuni!


For the best band of the world...

Hors ligne

 

#11 01-06-2006 21:23:32

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Une vraie reformation de Pink Floyd passe, selon moi, par la présence de Roger Waters. smile


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#12 06-06-2006 04:07:42

On the Narrow Way
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 17

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Pour ma part, J'ai lu le magazie Rolling Stone de mai 2006, et dans un dossier plus intitulé: "PINK FLOYD, DAVID GILMOUR BALANCE!" Gilmour confesse, (à ce que j'ai malheureusement compris; sortez vos mouchoirs) qu'il n'y aura plus d'album PF. Mais plutot des formules guests, comme Wright dans "On a Island". Argument avancé: la pression et le stress lors des sessions d'enregistrement qui s'éternisent. Il y ajoute aussi quelques critiques parfois acerbes sur les uns ou les autres, mais bon c'est ce qu'a laissé paraître la presse (allez les croire, nous on veut rêver!!!). Enfin si vous avez l'occasion jetez-y un oeil, peut-être ai-je mal interprété ce que j'ai lu, ça peut aussi arriver...


"I like to think oysters transcend national bareers..."

Hors ligne

 

#13 15-06-2006 22:57:39

Mrs. Clegg
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 2
Site web

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

regardez ce que j'ai trouvé sur un site de Tablatures. J'avais pas porté attention sur le coup mais je crois que c'est l'endroit ou postez ça!

http://www.ultimate-guitar.com/news/gen … 0606130936

C'est en anglais, je sais pas si vous comprenez tout mais c'est un article plutot facile!


Même la folie perd la raison!

-Vert, Harmonium-

Hors ligne

 

#14 16-06-2006 18:53:16

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Il n'y a plus qu'à espérer que Mason soit suffisemment efficace dans cette noble tâche. C'est vraiment un mec bien qui lui - hein David ? - réjouit les fans lol wink


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#15 19-06-2006 11:47:05

RickFloyd
Membre
Lieu: (25)
Date d'inscription: 16-06-2006
Messages: 75

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

Honnêtement, non.
Gilmour a déclaré : "Je ne reformerai pas Pink Floyd, même sans Roger! Maintenant je suis en solo et je ne me sens pas prêt à rejouer en groupe."

De toutes façons, ils n'ont presque plus de voix, il faut se faire à cette idée.. c'est dommade mais c'est la vie..
Continuons à les écouter, cependant smile !

--------------------------------------------------------------------------
The Taste Was Sweeter


~*If they catch you in the backseat trying to pick her locks, they gonna send you back to mother in a cardboard box, you'd better run!*~

Hors ligne

 

#16 24-06-2006 13:08:55

On the Narrow Way
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 17

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

RickFloyd a écrit:

.

De toutes façons, ils n'ont presque plus de voix, il faut se faire à cette idée.. c'est dommage mais c'est la vie..
Continuons à les écouter, cependant smile !

C'est vrai que maintenant ils ont atteint un certain âge et qu'ils voient les choses différemment, idée à laquelle nous devrons nous y faire, mais je trouve que Gilmour sait encore chanter et cela s'entend dans "On a Island".


"I like to think oysters transcend national bareers..."

Hors ligne

 

#17 24-06-2006 17:52:57

nicolas
Membre
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 17

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

de toute facon ca n'a plus un grand interet de les revoir jouer tous ensemble, apres ce que le groupe a traversé ca n'aurait plus aucun sens, ca serait juste tenter de recréer la magie qui a depuis longtemps disparu ...

mais bon si c'est malgré tout le cas, j'irai, bien entendu

Hors ligne

 

#18 24-06-2006 19:11:23

vegetable man
Membre
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 44

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

On the Narrow Way a écrit:

C'est vrai que maintenant ils ont atteint un certain âge et qu'ils voient les choses différemment, idée à laquelle nous devrons nous y faire, mais je trouve que Gilmour sait encore chanter et cela s'entend dans "On a Island".

Rick aussi sait bien chanter: on le voit bien au concert de Meldtown en 2001 et sur les récent bootleg de Gilmour...

Hors ligne

 

#19 15-08-2006 19:05:36

fan floyd
Membre
Lieu: Région Centre
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 63

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

A mon avis c'est fichu pour une reformation de Pink Floyd, il n'ont même pas joué ensemble pour rendre hommage à Syd sad


Remember when you were young ...... you shone like the sun!

Hors ligne

 

#20 15-08-2006 19:54:00

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Pensez vous que les floyd reapparaitront une fois encore ensemble?

C'est vrai. Et c'est même un peu mesquin de leur part... l'avoir cité à chaque concert, lui avoir dédié un album, l'avoir personnalisé dans "The Wall", etc. Ils auraient pu se le permettre. Même un show télévisé d'une seule chanson... pas terrible, sur ce coup-là.

Par contre, si Johnny Depp l'interprête au cinéma, niveau qualité on sait pas ce que ça va donner mais en tout cas ça va nous faire pas mal de fans en plus chez les 12-25 ans lol...


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.105 sec., 6 requêtes exécutées ]