ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-04-2006 15:17:22

meddler
Modérateur
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 208

Congratulations

Pour marquer le coup du 100e message je me suis dit que j'allais en profiter pour laisser un petit mot dans ce "livre" d'or. Voilà maintenant près de quatre ans que je parcours ce site et j'ai pu suivre avec plaisir sa (très?) lente évolution. Car pour ceux qui n'ont découvert le site que tardivement, il faut bien vous dire que c'est le fruit d'un dur labeur tant de l'administrateur (un rien pointilleux) que de tous ceux qui ont pu contribuer à l'enrichir et surout, à le faire vivre (plus de 250 membres tout de même !). Donc tout d'abord un grand MERCI à Manu et Marion pour avoir eu la génialissime idée de créer ce site ! Depuis que je l'ai découvert je n'ai pas été sur d'autres sites consacrés à Pink Floyd, je ne serai donc pas très objectif en vous disant que c'est celui-ci le meilleur ! Bien que je ne pense pas être loin de la vérité...
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes dont j'ai pu lire les messages sur ce forum ! Merci de faire partager vos connaissances (n'est ce pas Blue wink ) et puis c'est toujours super de pouvoir parler avec d'autres accros de cette musique qui fête plus ou moins cette année ses 40 ans d'existence !
Enfin merci à tous ceux qui ont pris le risque d'enregistrer les concerts, et à ceux qui les ont diffuser. J'ai ainsi découvert ce qui me semble être la meilleure "side of Pink Floyd".

Hors ligne

 

#2 23-04-2006 21:58:54

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Congratulations

Merci pour tous ces compliments wink
C'est vrai que ça fait 4 ans déjà, le temps passe vite ! A mon tour de remercier tous ceux qui participent et qui ont participé d'une manière ou d'une autre, que ce soit en envoyant des documents, en partageant des bootlegs sur la Communauté, en participant au forum, ou en nous encourageant tout simplement. Un jour je publierai sur le site une liste de tous les gens qui ont aidé mais là je n'ai pas le courage tellement il y a de monde ! Merci à tous, du fond du coeur. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.967 sec., 6 requêtes exécutées ]