ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2006 17:09:48

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

21/03/06

VIDEO PLAYER

Une nouvelle page avec plus de 130 vidéos de Pink Floyd ! Tout ceci grâce au site YouTube et à FanFloyd qui me l'a fait connaître smile Comme je ne sais pas si ce service durera très longtemps, j'ai mis un lien direct depuis la page d'accueil pour que personne ne passe à côté !
J'ai ajouté un petit guide pour enregistrer ces vidéos sur son ordinateur.


TRADUCTIONS

Quelques modifications superficielles un peu partout. Modifications plus importantes pour Wish You Were Here, The Wall et Meddle (merci à BlueBerry smile)
La traduction d'On An Island avance mais n'est toujours pas terminée.


ALBUMS

Les pages sur les principaux albums (de Piper à Final Cut) ont été revues : meilleur respect des règles typographiques, ajout d'extraits d'interviews en rapport avec les albums et quelques corrections mineures.
Pour chaque album, il y a désormais une mini catégorie "A voir aussi"  avec des liens vers les autres pages du sites qui en parlent (paroles, traductions, photos, interviews etc. et aussi vers les posts du forum)
Ummagumma a désormais une page avec des photos de Grantchester Meadows.
On An Island a une page avec des photos & infos sur l'île de Kastellorizo qui a inspiré l'album.


COMMUNAUTE

Un nouveau logiciel pour la communauté est en train d'être testé, une dizaine de personnes de WASTE sont déjà dessus. Si vous voulez participer, j'ai fait un tutoriel pour le petit nouveau : TribalWeb qui est beaucoup plus simple à utiliser que WASTE.

Hors ligne

 

#2 21-03-2006 22:17:51

vegetable man
Membre
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 44

Re: 21/03/06

Superbe initiative que ces vidéos! Par contre elles sont assez longues à charger...je vais essayer d'en télécharger quelques une

Hors ligne

 

#3 09-05-2006 23:17:51

pierre9
Membre
Date d'inscription: 09-05-2006
Messages: 1

Re: 21/03/06

Bonjour
La traduction d'On An Island est elle en bonne voie?
Je suis impatient

merci, et bravo pour tout le travail éffectué.

Hors ligne

 

#4 17-05-2006 16:52:38

fan floyd
Membre
Lieu: Région Centre
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 63

Re: 21/03/06

Manu, je ne comprend toujours pas ( quel imbécile! ) la phrase HENDRIX PERM.........
Je ne vois pas le rapport avec la touffe de Barrett.....
Le seul problème qu'ait eu Hendrix à la fin de sa vie c'est qu'il était réduit à jouer avec les dents à chaque concert pour faire plaisir au public qui lui réclamait ses chansons de 67's (Purple Haze, Fire.... )


Remember when you were young ...... you shone like the sun!

Hors ligne

 

#5 18-05-2006 16:21:56

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: 21/03/06

La traduction d'On An Island est pour l'instant au point mort... D'une part je crois bien que j'en ai perdu une partie et d'autre part elle est de mauvaise qualité. J'me vois pas trop mettre ça en ligne pour le moment, je travaille sur plein d'autres trucs ! Si tu veux j'peux t'envoyer ce que j'ai fait par mail.

Sinon pour la "Hendrix Perm" de The Wall, oui c'est une référence à la coupe de cheveux de Barrett. Pendant un moment, Barrett avait à peu près la même tignasse qu'Hendrix.
Petite comparaison à la va-vite :

http://www.exit50.com/images/April2005/hendrix.jpg http://thinkfloyd.free.fr/pink-floyd-photos/galerie1/pbarrett/pbarrettbandstand/pbarrettbandstand12.jpg

C'est plus flagrant comme ça, non ? smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.133 sec., 8 requêtes exécutées ]