ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-03-2006 04:56:08

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

04/03/06

TRADUCTIONS :

- mise en ligne d'une nouvelle traduction d'Animals. Elle a été entièrement révisée par une amie bilingue (merci Stéphanie smile ) et constitue probablement la meilleure traduction française d'Animals! Enfin elle est vraiment très bien vous verrez.

- légères modifications dans la traduction de Dark Side Of The Moon


FORUM :

- J'ai posté dans la catégorie "Liens" du forum une pré-version de ce que sera la future catégorie "Liens" du site, prévue depuis des lustres... Pour l'instant il y a 200 liens c'est déjà pas si mal mais c'est moche je vous préviens ! Comme je ne vais plus travailler dessus avant je ne sais quand, je la poste ici pour la rendre accessible et qu'elle serve à quelque chose smile


PAROLES :

- ajout detoutes les paroles d'On An Island avec les visuels qui figureront dans le livret. J'aurai dû les mettre en ligne avant mais 2 jours avant la sortie officielle c'est déjà pas si mal wink Il y aura probablement la traduction des paroles en ligne le jour de la sortie smile


NEWS :

- rectification d'un oubli : la dernière date officielle de sortie de Pulse le 18 septembre 2006 (...)

- infos sur la présentation d'On An Island: l'album se présentera sous forme de livre avec couverture rigide et 20 pages en couleur avec les paroles.


DISCOGRAPHIE :

- quelques ajouts dans la rubrique "Infos" de la page sur On An Island, ajout de la  durée des pistes etc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.083 sec., 9 requêtes exécutées ]