ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-03-2006 16:09:18

fannysysy
Membre
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 9

que ressentez vous ....

En fait mon mari m'a dit hier soir que quand j'ecoutais les Floyds j'avais l'air d'une autiste, et là je m'aperçois que c'est vrai car a l'instant je suis en train d'en ecouter et quand je suis assise je ne peux faire autrement que de me balancer...et vous ?
Jaime ecouter fort et au casque pour tout prendre, le moindre petit son, petit decrochement de guitare , et vous ? Le mega trip c'est allongée, fermant les yeux et au casque .....

ha que c'est bon les Floyds !!!!

Hors ligne

 

#2 04-03-2006 16:45:49

boris
Membre
Date d'inscription: 02-03-2006
Messages: 3

Re: que ressentez vous ....

Effectivement, la meilleure position pour savourer PF, c'est un casque, allongé dans l'obscurité...Ce que je ressens, un bien-être, tout simplement!

Hors ligne

 

#3 06-03-2006 00:51:43

Worms
Membre
Date d'inscription: 22-10-2005
Messages: 43

Re: que ressentez vous ....

rien de pire que de se faire surprendre en train d'imiter iggy pop musique à fond sur tv eyes...amicalement.

Hors ligne

 

#4 06-03-2006 19:28:31

MP
Membre
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 45
Site web

Re: que ressentez vous ....

C'est vrai que Pink Floyd est un cas spécial!
Quand j'écoute du Led Zeppelin ou du Queen, je cours dans ma chambre comme un malade, en imitant Robert Plant ou Freddie Mercury, en espérant que personne ne me voit!!!!
Mais avec Pink Floyd, je m'allonge tranquillement sur mon lit et je les écoutent!
Car cette musique me prend vraiment aux tripes, et quel bien-être, l'orgasme musical

Hors ligne

 

#5 06-03-2006 20:11:00

charles
Membre
Lieu: 68
Date d'inscription: 22-02-2003
Messages: 14

Re: que ressentez vous ....

hello wink

Effectivement écouté Pink Floyd dans le noir où dans une semi pénombre : le must....... et surtout Shine on you crazy diamonds........ c'est planant ....

Bonne écoute à vous tous

@+


"Tere is no dark side of the moon really. Matter of fact it's all dark."

Hors ligne

 

#6 07-03-2006 20:09:03

Blue Berry
Membre
Lieu: Roanne, Forez
Date d'inscription: 24-03-2005
Messages: 368

Re: que ressentez vous ....

Fannysysy,

S'il te plait, évite d'employer le mot "autiste" que les médias ont déjà tendance à balancer à tous bouts de champ, accomodé à n'importe quelle sauce. L'autisme est un handicap mental grave (The Wall, pour rester sur PF, l'illustre d'une certaine façon, ou y touche), ce n'est pas un simple isolement mental passager.
Ma fille Leslie, 14 ans fin mai, est atteinte de cette cochonnerie. Néanmoins, je ne me plains pas, car j'apprends beaucoup à son contact, et elle m'apporte beaucoup. Notre relation est très riche d'amour, bien au-delà des mots.

Bon, pour répondre à ta question : écouter PF me donne généralement l'envie de prendre ma six-cordes et de jouer...


We're just two lost souls, swimming in a fish pool...

Hors ligne

 

#7 08-03-2006 11:48:40

fannysysy
Membre
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 9

Re: que ressentez vous ....

Je suis sincèrement désolée de t'avoir blessé... sache tout de meme que moi aussi je sais ce que c'est l'autisme pour avoir travailler un moment avec, j'ai moi aussi appris énormément, et ils donnent tant.
Par ce mot je voulais juste que tout le monde comprenne le ressentie que j'avais en écoutant les Floyds, j'ai l'impression d'etre enfermé un moment dans mon monde, je n'ai pas envie de contact avec l'extérieur, juste fermer les yeux et me retrouver seule, il n'y a que leur musique qui me fait cet effet là wink

Crois moi j'éviterais a présent d'utiliser ce terme, je l'avoue ce n'était peut etre pas judicieux de ma part ! Je te demande de bien vouloir m'excuser !

a bientot !!

Hors ligne

 

#8 08-03-2006 18:34:16

Blue Berry
Membre
Lieu: Roanne, Forez
Date d'inscription: 24-03-2005
Messages: 368

Re: que ressentez vous ....

Tu es excusée bien sûr. C'est simplement que j'entends ce mot tellement galvaudé par les médias que ça finit par me crisper un peu.
Et je comprends bien ce que tu as voulu faire passer.
Avec ma fille, c'est plutôt "Another brick OUT OFF the wall" que nous interprêtons à tous les deux depuis deux ans !

A bientôt !


We're just two lost souls, swimming in a fish pool...

Hors ligne

 

#9 08-03-2006 21:25:08

Venom
Membre
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 23

Re: que ressentez vous ....

Bijour je suis un tout nouveau (bien que fan des Floyd depuis des années). La première fois que j'ai écouté les Floyd j'avais 6 ans je crois, et ça m'a ouvert les yeux et les oreilles sur la musique, mais ça ne me transcendait pas. Voilà vers 14-15 ans je me suis reécouté les Floyds : quelle passion dans la musique, où sommes nous ? Surement sur Mars ! Voilà, avec les Floyd je suis ailleur, très loin de cette planète. Comme si la musique vous prenait au ventre, vous retournait le cerveau ! Bref a 20 ans, ça me fait toujours le même effet, une chance que le Floyd soit légalisé wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.072 sec., 6 requêtes exécutées ]