ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-10-2005 22:59:14

Worms
Membre
Date d'inscription: 22-10-2005
Messages: 43

I want to tell you a story...

au début du mois j'étais dans ma période génésis AVEC gabriel .donc recherche de document tv, concert,...(j'ai trouvé pleins de trucs d'enfer)bref je me dis "mon gars un petit bootleg doit etre l'objectif suivant pour écouter un show complet de l'époque "et là durant mes recherches je tombe sur des sites dédié entre autre aux floyds dont un parle de ...PIRATES!!!!!arrrg!!!! je manque de m'étouffer avec mon bretzel .allons-y.Et la des sites en pagailles, syd barrett en concert avec ou sans le floyd? c'est possible jokers wild? c'est possible des dizaines de concerts du floyd?c'est pas possible?si si
en plus y'a l'administrateur qui ressemble à s'y méprendre à syd barrett
bref merçi à marion et manu pour le site et aux membres qui sont en train de me faire replonger complet.
(si je dis que le seul interet de division bell c'est la pochette je peux rester quand meme?) Amicalement.

Dernière modification par Worms (24-10-2005 23:01:21)

Hors ligne

 

#2 24-10-2005 23:19:02

lordtomaso
Membre
Date d'inscription: 27-08-2005
Messages: 67

Re: I want to tell you a story...

Worms a écrit:

(si je dis que le seul interet de division bell c'est la pochette je peux rester quand meme?)

Je t'accueille a bras ouverts en tout cas moi big_smile

Hors ligne

 

#3 24-10-2005 23:24:33

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: I want to tell you a story...

Worms a écrit:

je manque de m'étouffer avec mon bretzel

big_smile

Quel monde fabuleux que les pirates! Pour (re)découvrir un groupe rien de tel, surtout pour Pink Floyd étant donné que ce qu'ils font sur scène (surtout dans les années 60-70) est souvent bien différent de ce qu'ils font en studio.
Viens sur la Communauté il y en a plein! J'pourrai te filer des pirates de Genesis, j'en ai quelques-un qui valent le détour!


PS : je précise que l'administrateur ne ressemble pas à Syd Barrett! Mon avatar est une photo de Syd (photo qui vient de la page d'accueil du site d'ailleurs) Et pour Division Bell, même la pochette je ne la trouve pas géniale wink

Hors ligne

 

#4 24-10-2005 23:56:08

Worms
Membre
Date d'inscription: 22-10-2005
Messages: 43

Re: I want to tell you a story...

la communauté c waste et tout ça non?
desolé internet c recent alors j'apprend doucement
ou par le site mais ça dit en construction

Dernière modification par Worms (25-10-2005 19:13:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.067 sec., 7 requêtes exécutées ]