ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-10-2005 01:03:35

psychedelicducati
Invité

merci !

Salut les malades qui développent ce site !
Vous avez du courage ! En tout cas, vous m'avez permis de compléter ma collection de floyd et de plein d'autres groupes. Pour ça merci. Merci aussi pour le site, mais j'ai vraiment hâte de voir la rubrique histoire. Si vous voulez un coup de main j'ai pas mal d'archive sur Syd Barret...
Pour la communauté, je n'ai pas téléchargé waste car il n'y a rien pour windows XP. Franchement j'adorerai linux, mais j'ai pas le temps de m'y pencher !

 

#2 16-10-2005 23:07:50

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: merci !

Merci pour les compliments smile
Au sujet de Waste, il tourne sans problème sous XP. Tu peux le télécharger à cette adresse:

http://sourceforge.net/project/showfile … p_id=82356

Tu descends un peu dans la page et tu tombes sur ceci:

WASTE Client/Server (Win32)
v1.5 beta 3 2005-02-04 14:42

Il faut que tu prennes cette version:

Download waste-setup-1.5-beta-3-full-eng.exe

La version "mini-fr" est mal traduite et inutilisable.

Voilà et au sujet de tes archives sur Syd Barrett, n'hésite pas à me contacter on verra ce qu'on peut faire. Si tu veux participer, aucun problème et j'apprécie ta proposition!

Hors ligne

 

#3 19-10-2005 15:28:02

psychedelicducati
Membre
Date d'inscription: 15-10-2005
Messages: 32

Re: merci !

Salut...
Pour Syd Barrett, j'ai des roios et pas mal de photos, fanzines, et articles de presse. Dès que la communauté fonctionne tu pourras les télécharger. J'ai peu de temps mais je peux faire quelques recherches sur Syd et les débuts du Floyd, ou autre chose selon vos besoins... A vous de voir...
@plus ! smile

Hors ligne

 

#4 20-10-2005 11:48:31

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: merci !

Pour l'instant je bosse sur un mémoire sur The Wall que Matouk m'a envoyée. Il n'aura pas la présentation standard du site mais la toute nouvelle que je projette de faire. Conclusion: c'est long! Ce sera une sorte de test pour moi. L'historique n'est pas abandonné pour autant, on en parlera sur Waste, tous les documents m'interessent! Merci de ta proposition au passage smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.063 sec., 7 requêtes exécutées ]