ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2005 18:41:56

Roger Barrett
Membre
Lieu: Alentours d'Agen (Castella)
Date d'inscription: 09-07-2004
Messages: 128
Site web

No Non Nein

Ben voilà c'était mon prof de guitare encore l'année dernière... Il travaillait déjà avec son groupe et maintenant il à abandoné ses cours pour son groupe ! C'est génial ils sortent un 3 titres, vous pouvez aller écouter des extraits sur http://www.no-non-nein.net vous serez surement pas déçu, c'est un nouveau style, leur style, ils l'ont inventé et je crois que c'est mon groupe préféré avec pink floyd et les beatles !


For the best band of the world...

Hors ligne

 

#2 22-10-2005 11:07:57

Roger Barrett
Membre
Lieu: Alentours d'Agen (Castella)
Date d'inscription: 09-07-2004
Messages: 128
Site web

Re: No Non Nein

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez aussi !


For the best band of the world...

Hors ligne

 

#3 30-10-2005 12:18:39

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: No Non Nein

Comme j'te lai déjà dit sur Waste, j'trouve ce groupe excellent! Le jeux de guitare est très personnel ça c'est un très bon point. En plus les compos sont soignées et inspirées. On sent bien que ce ne sont pas des branleurs avec leurs instruments aussi! Alors c'est un sans faute ? En ce qui me concerne je répond oui tout de suite: Bravo! Ah si, une critique: les extraits en écoute sur le site sont trop courts! On en veut PLUS big_smile
Leur style est assez difficile à définir, tant mieux c'est bon signe smile Personnellement ça me fait un peu penser à Jeff Buckley, surtout pour la magnifique voix du chanteur! Pour la beauté des compositions aussi.
Quand pourra-t-ton se procurer le cd ??
Je laisse leurs prochaines dates de concert, si vous êtes dans le coin surtout ne les ratez pas!

VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 NOVEMBRE 2005
CAFE CONCERT "VASCO LE GAMMA"
QUARTIER St CYPRIEN (TOULOUSE)

VENDREDI 18 ET SAMEDI 19 NOVEMBRE 2005
CAFE CONCERT "VASCO LE GAMMA"
QUARTIER St CYPRIEN (TOULOUSE)

VENDREDI 25 NOVEMBRE 2005
CAFE CONCERT "LE SON DE L’INNOCENCE"
52 GD RUE VILLE NOUVELLE 82 000 MONTAUBAN

SAMEDI 3 DECEMBRE 2005
AMPHITHEATRE CHAMBRE DES METIERS
IMPASSE MORENE 47 000 AGEN

Hors ligne

 

#4 31-10-2005 07:37:48

Roger Barrett
Membre
Lieu: Alentours d'Agen (Castella)
Date d'inscription: 09-07-2004
Messages: 128
Site web

Re: No Non Nein

Ah oui le cd ! Ils ont pas trouvés de distributeurs alors il sera en vente après leurs concerts...


For the best band of the world...

Hors ligne

 

#5 31-10-2005 14:04:35

Thana
Invité

Re: No Non Nein

Moi jlé ai vu samedi soir ct terrible, il me faut absolument leur album qui comblera avec grâce mon petit 20 mètre carré! Sinon le groupe est vraiment sympathique, pas prise de tête. Voilou voilou j'y retourne volontier. A tous les toulousains : allez y ca vaut le coup.

 

#6 06-11-2005 02:57:09

Mikapsule
Invité

Re: No Non Nein

Je viens du concert du 05/11 au Vasco de Gamma (lieu sympathique), peu de monde (à cause du froid?) mais vraiment très sympa. Bravo pour le travail et pour les emotions véhiculées à travers ces titres...bonne rythmique, bonnes compos, guitare accrocheuse et une voie envoutante...bref c'est bien et c'est déjà pas mal !! ....à me demander si je vais  pas revenir le 18 ou 19/11 ??!! :]

 

#7 07-11-2005 15:57:26

thana
Invité

Re: No Non Nein

hei!! moi jy suis re-allé avec d'autres amis pour leur faire découvrir et c'était aussi bien, malgré le peu de personne qu'il y avait néanmoins j'ai le single que je ne regrette pas.

 

#8 15-11-2005 16:25:54

benjamin
Invité

Re: No Non Nein

merci pour vos commentaires sur notre musique.............ca nous touche beaucoup....
a très bientot.   benjamin (N.N.N.)

 

#9 19-11-2005 22:47:15

thana
Invité

Re: No Non Nein

Binjaminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jfé ma groupie!!) d'ailleur g meme pas eu mon autographe, après quand tu seras une star t'auras la grosse tête et ça sera fini!snif!!!lol! bonne continuation en tout cas
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

#10 25-11-2005 13:11:11

no non nein
Invité

Re: No Non Nein

Salut! c'est NO NON NEIN.
voila, on vient de finir la serie de concerts sur toulouse.
On voudrait remercier tous ceux qui sont venu nous voir.
Et merci encore pour vos messages.....
                                                         Audrey, Benjamin, Thierry.

 

#11 25-11-2005 13:46:48

Séb
Invité

Re: No Non Nein

Salut le groupe! je suis venu au concert samedi 19, j'ai adoré!!!! j'éspère que vous allez rejouer bientôt à Toulouse que je ramène tous mes potes! Benjamin et Thierry vous déchirez!!! Petit clein d'oeil à Audrey qui me fait vibrer derrière sa batterie:)) J'espère que ton copain n'est pas jaloux:) ?
Tchao et bonne continuation pour la suite!
Ps: il me tarde que votre album sorte.

 

#12 27-02-2006 14:09:34

Ben's father
Invité

Re: No Non Nein

N.N.N bientot au florida Agen en premiere partie de DEUS.
Ensuite PARIS avec l' appui de rock and folk !!!!!!
Que des grands moments !!!!
FAITE DE LA PUB ILS SONT ENORMES

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.115 sec., 7 requêtes exécutées ]