ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-08-2005 14:32:08

lbs44
Membre
Lieu: Mouzillon
Date d'inscription: 05-07-2005
Messages: 160

Ma préference a moi....

J'adore IQ !

je conseille a tout fan des floyds d'ecouter de TOUTE urgence : forever live & subterrana, on ne peu qu'être conquis...

J'adore aussi Toto, de sacrés musiciens que j'ai vu 4 fois en concert et c'est en concert que l'on voit toute leur classe !!

et special mention pour Alan's Parsons project que j'ai eu le plaisir de voir au Zénith, et dire que le zénith etait a moitie vide ou plein, parce qu'a Bercy, il y avait l'erzatz de Supertramp ( sans Roger Hogdson !!)

To be continued...

Dernière modification par lbs44 (11-08-2005 14:34:51)


I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Hors ligne

 

#2 11-08-2005 21:58:29

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: Ma préference a moi....

lbs44 a écrit:

J'adore IQ !

je conseille a tout fan des floyds d'ecouter de TOUTE urgence : forever live & subterrana, on ne peu qu'être conquis...

J'adore aussi Toto, de sacrés musiciens que j'ai vu 4 fois en concert et c'est en concert que l'on voit toute leur classe !!

et special mention pour Alan's Parsons project que j'ai eu le plaisir de voir au Zénith, et dire que le zénith etait a moitie vide ou plein, parce qu'a Bercy, il y avait l'erzatz de Supertramp ( sans Roger Hogdson !!)

To be continued...

ah la la voilà exactement le genre de groupes auxquels je n'ai jamais accroché! My God but what the fuck do u find in their music ???


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#3 12-08-2005 15:11:25

lbs44
Membre
Lieu: Mouzillon
Date d'inscription: 05-07-2005
Messages: 160

Re: Ma préference a moi....

jnb a écrit:

lbs44 a écrit:

J'adore IQ !

je conseille a tout fan des floyds d'ecouter de TOUTE urgence : forever live & subterrana, on ne peu qu'être conquis...

J'adore aussi Toto, de sacrés musiciens que j'ai vu 4 fois en concert et c'est en concert que l'on voit toute leur classe !!

et special mention pour Alan's Parsons project que j'ai eu le plaisir de voir au Zénith, et dire que le zénith etait a moitie vide ou plein, parce qu'a Bercy, il y avait l'erzatz de Supertramp ( sans Roger Hogdson !!)

To be continued...

ah la la voilà exactement le genre de groupes auxquels je n'ai jamais accroché! My God but what the fuck do u find in their music ???

Salut JnB, pourquoi ??


I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 6 requêtes exécutées ]