ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-08-2005 14:23:40

lbs44
Membre
Lieu: Mouzillon
Date d'inscription: 05-07-2005
Messages: 160

Pink floyd & moi...

Salut,
Mon premier souvenir des floyd.... j'avais presque 4 ans !! Mon frere ( plus agé d'une dizaine d'années ) avait recu pour noel une k7 audio.... "Whish you were here" je m'en souviens parfaitement.... Alors, partageant a l'époque la même chambre que lui, je me suis tout de suite payé, un des meilleurs album des pf... ah ! Shine you !! Tout un programme... Quelques années plus tard.. je me suis payé la revolte "The wall " avec des enfants qui chantent vous rendez vous compte ??? J'avais 9 ans... je demandais a mon grand fere ce qu'ils chantaient....Et quand il me dit.. " we don't need no education....." Ooooouuuuah !! Je ne me sens plus, moi non plus je n'en veux plus de leur education de M------ ( j'ai vite déchanté !! smile smile  ) Après mon frere est parti de la maison et a part The final cut.. les floyds se sont arretes... j'ecoutais wish you sur un  platine disque en 33 t , j'adorais l'intro avec le rire qui se declenchait sur l'enceinte de gauche.... / Fin du 1er chapitre...


1985, j'ai ma premiere chaine Cd, je flane en ville, que vois je chez un disquaire ?? un type sur une plage avec plein de lits... et ce sigle... PF...... je rentre... bonjour, oui , ce sont les floyds.... je fremis... enfin !!  j'achete, et aussi R Waters et  son Radio Kaos.... Et c'est reparti, avec cette fois ci la decouverte de TOUTE l'oeuvre des floyds !!!!!  J'adhere, j'achete tout ce qui concerne les floyds de pret ou de loin...  ( botlegs et tout et tout... ) Je decouvre aussi The Who (tommy !!) enfin bref....


21 juin 1988, place d'armes du chateau de versailles... j'ai a peine 18ans c'est un cadeau...

1994 = Chantilly... je vis a Paris... c'est le pied....


bon ben voila.. j'ai tout dit ou presque sur les floyd......& moi

Dernière modification par lbs44 (11-08-2005 15:55:05)


I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Hors ligne

 

#2 11-08-2005 15:02:46

Hot G-Rog
Membre
Date d'inscription: 27-06-2005
Messages: 33

Re: Pink floyd & moi...

euh c'était pas en 88 le concert à versailles ? yikes

Hors ligne

 

#3 11-08-2005 22:38:25

Blue Berry
Membre
Lieu: Roanne, Forez
Date d'inscription: 24-03-2005
Messages: 368

Re: Pink floyd & moi...

Hot G-Rog a écrit:

euh c'était pas en 88 le concert à versailles ? yikes

Si. Ibs44 a raison. 21 juin 1988. Ca correspondait pile-poil avec la fête de la musique cette année-là. J'y étais (j'habitais pas loin à l'époque) et j'ai enregistré (mais comme c'étais pas bon, j'ai pas gardé , et puis on trouve de bons pirates de ce concert). Waow le feu d'artifice à la fin....
Je ne me rappelle plus si ça commençait avec "Shine" ou "signs of life".... En tous cas ça se terminait par Comfortably Numb et Run Like Hell.
Il y a, qq part sur le château, une plaque commémorative de l'évènement.


We're just two lost souls, swimming in a fish pool...

Hors ligne

 

#4 12-08-2005 09:26:03

lbs44
Membre
Lieu: Mouzillon
Date d'inscription: 05-07-2005
Messages: 160

Re: Pink floyd & moi...

Hot G-Rog a écrit:

euh c'était pas en 88 le concert à versailles ? yikes

Exact c'etait en 88 pas en 86 je confonds avec le mondial au mexique et france-Bresil... -)


I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.063 sec., 6 requêtes exécutées ]