ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#41 01-09-2006 18:52:18

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Crazy Diamond a écrit:

T'as eu une apparition ou quoi mdr !!!
Ok, quel est ton CD préféré de Yes ? wink

hum....souvenons nous ? Close to the EDGE ?wink


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#42 01-09-2006 19:12:06

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

J'aurais dit "relayer"... jnb, si tu connais pas cet album et que tu veux devenir barge, il faut que tu l'essaie gnak gnak gnak


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#43 01-09-2006 19:21:26

Alistair
Membre
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 56

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Tu aimes "Relayer" Crazy Diamond ? ...

...et bien tu vois que tu as du goût !  wink

Hors ligne

 

#44 01-09-2006 19:34:54

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Je fais tout pour me maintenir... mais j'avoue avec honte que je me perds dans "Relayer" (sauf sur "To Be Over"). "Close to the Edge" et "Time And a World" (très sous estimé) restent mes préférés. wink


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#45 01-09-2006 19:36:34

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Crazy Diamond a écrit:

J'aurais dit "relayer"... jnb, si tu connais pas cet album et que tu veux devenir barge, il faut que tu l'essaie gnak gnak gnak

oui,ça devait s'appeler comme ça,plutôt. Et on entendait " Close to the Edge/down by the corneeerr"...
Mais ça ne m'avait pas rendu fou...Par contre ce qui faisait ' NAW I WANNA BE UR DOG!" oui. FOU! WOOOWWW, but it wasn't the same band. Wasn't it ?


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#46 01-09-2006 19:44:24

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Référence à Iggy Pop ? Te connaissant je serais pas surpris...


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#47 01-09-2006 19:46:41

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Crazy Diamond a écrit:

Référence à Iggy Pop ? Te connaissant je serais pas surpris...

très bien.
Bon .Stop.


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#48 01-09-2006 19:55:18

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

J'ai dit une connerie ? (ou alors - très envisageable - j'avais rien compris depuis le début)


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#49 01-09-2006 20:02:31

Alistair
Membre
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 56

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Time and a Word avec ses samples ! Complétement loupé techniquement, mais aujourd'hui, ça sonne très trip hop tout ça !

Hors ligne

 

#50 01-09-2006 21:57:33

Crazy Diamond
Membre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 09-08-2005
Messages: 142

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Je te présume amateur de "Tales from Topographic Ocean"...

Pour toi, Allistair, je recommande le morceau "Conspiration" sur la BO du film de Polanski "Le Locataire" (mon film culte quand j'avais 13 ans)


"In suicidal cavalry attacks I recognise... Myself in every stranger's eyes." (R.W.)

Hors ligne

 

#51 02-09-2006 20:05:42

MP
Membre
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 45
Site web

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Led Zeppelin et King Crimson sont intouchables, point barre.
Quant à Queen les albums phares sont A Night At The Opéra et Innuendo, ou encore Queen 2

Hors ligne

 

#52 02-09-2006 20:15:14

Alistair
Membre
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 56

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Bon alors, vous voulez le connaître le nom du meilleur groupe du monde ? wink

Hors ligne

 

#53 02-09-2006 21:16:48

Iluvatar
Membre
Date d'inscription: 13-07-2006
Messages: 49

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Alistair a écrit:

Bon alors, vous voulez le connaître le nom du meilleur groupe du monde ? wink

C'est pas toi le boulet qui sévit sur le livre d'or de Mr Prog quand même ?

Hors ligne

 

#54 02-09-2006 21:52:15

Alistair
Membre
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 56

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

C'est pas toi le maniac prêt à envoyer des virus sur un site sous prétexte qu'il ne partage pas son point de vue quand même ?

Hors ligne

 

#55 02-09-2006 21:59:02

Iluvatar
Membre
Date d'inscription: 13-07-2006
Messages: 49

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Alistair a écrit:

C'est pas toi le maniac prêt à envoyer des virus sur un site sous prétexte qu'il ne partage pas son point de vue quand même ?

C'est bien de ne pas répondre à ma question mais si tu avais lu un minimum tu verrais que je poste avec mon pseudo sur le livre d'or.

Puis je ne suis pas assez con et ridicule pour aller menacer air mythe de lui pourrir son site (sans compter que je l'aime bien air mythe)

Donc, c'est toi le boulet qui prend un livre d'or pour un forum et qui nous saoule avec son groupe ultime ?

Hors ligne

 

#56 02-09-2006 22:29:46

Iluvatar
Membre
Date d'inscription: 13-07-2006
Messages: 49

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Au passage, quelqu'un connait le mec qui menace de foutre un virus sur le site de Mr Prog, faut que lui parle par email smile

Hors ligne

 

#57 02-09-2006 22:47:13

Phil
Membre
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 13

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

jnb a écrit:

Insupportables, tous ces putains de groupes m'étaient insupportables!Ils pourrissaient le paysage sonore des seventies - sans compter tous les casse-pieds qui les imitaient! Allons y pour des solos interminables et niais, bavards, hors sujets. Des tas de putains d'arpèges sur des claviers, des orgues bon marchés!Les mecs qui tapaient sur les batteries c'étaient à qui te faisait le plus de roulements! Où était passé le rock ? Tout glissait et dégoulinait!
Genesis période Gabriel passait encore , mais après ???? Jethro Tull! Putain l'autre avec sa flute traversière. Yes! Steve Howe! qui se souvient de ce sous S.Hackett - déjà chiant. Supertramp: super daube! le type au piano électrique! Ouah!!!!
Led Zep j'avais un peu d'indulgence, dsons qu'ils avient inventé le hard - selon moi - avec Deep Purple ( mais alors ceux là! bonjour les textes ,les thèmes!!!).
Franchement la musique des seventies j'aimais pas. Pourquoi ? Fallait ?

Mais c'était pas que ça , non plus! J'avais mon petit point de vue sur ce que pouvait être un genre rock interessant.Le Rock progressif n'était pas mon truc, le jazz rock non plus - avec ses impros à la Carlos Santana- et , oh, Dieu nous en préserve:Mike Oldfield,le type de Tubular Bells!!!
Mon idée, mon goût c'étaient Iggy Pop et les Stooges avec son"Raw Power", LouReed qui après le Velvet restait sombre ,inquiétant, rageur.Bowie avec un titre comme Heroes qui me transportait. Les WHO me passionnaient ,j'aimais leur Blues musclé,le "Won't get fooled again","Baba O Reilley"...It's only teenage Wasteland! Ouais le terrain vague de l'adolescence. Je pouvais l'éprouver, le ressentir.

PF je les mettais pas du tout dans le lot de tous ces groupes à chier! One of these days me secouait! Careful with that Axe me donnait la chair de Poule! Astronmy Domine me faisiat sauter au plafond! Echoes je planais et je m'endormais dans les étoiles! ANIMALS J'avais l'énegie et la colère pour me dire: toi aussi vas-y et fais quelque chose! Méfie toi des porcs des chiens ne deviens pas un mouton du troupeau mais donne la main à tes frères! Ouais je me disais ça! WYWH je frémissais et les larmes venaient à mes yeux"i wish u were here" à qui ça s'adressait cette phrase ? A Syd je me disais. A l'autre génial désaxé. Syd était devenu un de mes héros. Tu pouvais pas confondre! REGARDEZ PHIL COLLINS ! REGARDEZ SYD ! QUI VOUS AURIEZ CHOISI??? NON, VRAIMENT!

Et puis l'ouragan est arrivé. Il venait de Londres - comme souvent- j'entendais: I wanna be an anachirst! I am an antéchrist i am an anarchist! don't know what i want but i know how to get it I WANNA DESTROY BULLSHIT BUGGERS!! I WAAANNNA BBEEEE ANNNARCHYYYYY!

oinkoink ouarf ouarf.

Etaient-ce là les sirènes attendues un peu plus tôt ?

fin des aventures seventies by JNB.

PS: désolé pour les fans des groupes descendus en flèche! amitiés et sans rancune
PS: 30 ans après il y a prescription, non?

Je te conseille pas d' aller sur les forums correspondants .

Hors ligne

 

#58 03-09-2006 11:52:16

Walmour
Membre
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 18

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Iluvatar moi je le connais le boulet qui menace de mettre des virus sur Mr prog, je peux te dire que le type qui a dit ça n'y connait rien en informatique, docn y'a pas de danger ...il était juste excédé par les provocations de mr prog...(indice : il fait parti du forum lol)


Un de ces jours j'vais t'couper en petites rondelles...

Hors ligne

 

#59 03-09-2006 11:57:18

RickFloyd
Membre
Lieu: (25)
Date d'inscription: 16-06-2006
Messages: 75

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Walmour, à ta place je ne m'avancerais pas là-dessus car le type qui a fait ça est peut-être très dangereux, c'est peut-être un de tes proches et.. A l'avenir, iluvatar, tache de pas nous ramener toutes les merdes que tu trouves sur les sites à la con! merci.


~*If they catch you in the backseat trying to pick her locks, they gonna send you back to mother in a cardboard box, you'd better run!*~

Hors ligne

 

#60 03-09-2006 12:07:53

Walmour
Membre
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 18

Re: Yes,Genesis, Jethro Tull, King Crimson,Led Zep,Supertramp!!!! No!!!

Bien sur que c'est un de mes proches puisque je le connais !!! enfin...arretons le hors-sujet


Un de ces jours j'vais t'couper en petites rondelles...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.108 sec., 7 requêtes exécutées ]