ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-06-2005 09:01:50

Badplayer
Invité

Classé confidentiel !

Je sais que ce message n'a pas vraiment sa place sur le livre d'or, mais c'est quasiment le seul endroit où l'on peut poster sans s'enregistrer...

D'après le programme annoncé hier, il y aura une rubrique spéciale Pink Floyd dans l'émission "Classé confidentiel", ce soir à 17h00 sur M6...

@+

Badplayer

 

#2 28-06-2005 19:17:04

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Classé confidentiel !

Fait ch... j'avais pas vu ton message. Je sais avant on pouvait poster n'importe où sans être inscrit mais j'en avait marre d'éffacer les posts du style "sex.gratos.org [censure] blabla". Franchement c'était du boulot et ça faisait vraiment pas sérieux. Merci d'avoir signalé du PF à la téloche, j'apprecie beaucoup ce genre de chose smile

Hors ligne

 

#3 28-06-2005 22:05:01

Badplayer
Invité

Re: Classé confidentiel !

Mais de rien, j'espère que mon message aura quand même servi à quelques-uns...

Sinon, merci pour ta visite et ton message sur le livre d'or de ma discographie...  J'ai encore pas mal de boulot au niveau encodage (avec quelques perles, quelques collectors et quelques navets) et après, je passe au choses sérieuses au niveau présentation et moteur de recherche...  J'avais compté initialement 1350 disques, mais je pense que je suis bien loin du compte !  Mais bon, tout n'est pas de grande qualité et "La danse des canards" n'est pas le pire !!! MDR !!!

Et pour ce qui est de l'inscription pour le forum, je te comprends très bien !  Je gère moi-même un forum (sur le rallye) où il faut parfois jouer au gendarme pour faire régner l'ordre...  Mais dans l'ensemble, c'est quand même un excellent moyen de partager une passion !

@+

Badplayer

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 6 requêtes exécutées ]