ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2005 20:23:40

dteuz
Membre
Date d'inscription: 19-11-2004
Messages: 18

urgent

je vous laisse le soin de traduire ?????????????????????????
un hoax ???????????????????????????
http://www.cnn.com/2005/SHOWBIZ/Music/0 … index.html

Hors ligne

 

#2 13-06-2005 00:47:58

fabien
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 26-05-2005
Messages: 6

Re: urgent

J'ai le meme en belge.

http://www.lesoir.be//rubriques/culture … 9786.shtml

oulala oulala oulala.

yikes

Dernière modification par fabien (13-06-2005 00:48:13)

Hors ligne

 

#3 13-06-2005 12:14:31

hyavin
Membre
Lieu: le mans
Date d'inscription: 12-05-2005
Messages: 72

Re: urgent

QUOI !!!!!??????? it's a miracle...

Hors ligne

 

#4 13-06-2005 12:58:23

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: urgent

Et non c'est pas une blague, ils vont vraiment rejouer ensemble!! Ca fait plusieurs jours que le bruit court mais je n'y croyais pas... sauf que le site officiel l'a annoncé avant hier!! Et Reuters (merci pour le lien dteuz:) se trompent rarement donc ça parait sur à 99,99%, à moins qu'ils se mettent sur la gueule pendant les repetetitions smile
J'ai fait une rubrique dans les news hier soir, je vais y rajouter vos liens.
Ah si seulement ça pouvait déboucher sur une reformation définitive!

Hors ligne

 

#5 14-06-2005 11:04:06

Anje
Membre
Date d'inscription: 14-06-2005
Messages: 10

Re: urgent

Salut!

c'est confirmé sur leur site officiel !! Honetement j'ai vraiment du mal à y croire ! 20 qu'ils se font la gueule !
J'éspère que ça va être filmé oiu qqchose et surtout que par le plus grand des hazard ça leur redonne envie de jouer ensemble (ça j'y crois moins mais bon, on peut rêver...)

Hors ligne

 

#6 14-06-2005 16:17:07

hyavin
Membre
Lieu: le mans
Date d'inscription: 12-05-2005
Messages: 72

Re: urgent

putain, mais y vont pas ce faire la gueule éternellement !!!!!!
Je peux comprendre que certaines personnes soient rancunières dans des situations particulières mais là, merde, y a prescription !!!

hey roger et david !! les enfantillages c'est fini ! on est en 2005, chacun reprend sa gratte, on rapelle les copains et, hop au boulot pour un nouvel et véritable album made in PF !!!!

Hors ligne

 

#7 21-06-2005 07:44:13

Anje
Membre
Date d'inscription: 14-06-2005
Messages: 10

Re: urgent

Il parrait qu'ils vout jouer 4 titres dont 3 de Dark Side.
Je verrai bien un Anothrer Brick Part 2 en 4eme titre histoire de mettre tout le monde d'accord smile

Hors ligne

 

#8 21-06-2005 10:52:56

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: urgent

et quelle suite donner? du nouveau jus? de la sève?
Jouer ensemble des tas de groupes l'ont fait après des années de séparation, ce n'est pas forcément - même si c'est tjrs un petit évènement-un nouveau départ.
Qu'est ce que les gens du PF pourraient bien nous dire aujourd'hui qu'ils n'auraient pas dit ? déjà.


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#9 23-06-2005 20:52:48

Aurelien
Membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 21-02-2005
Messages: 8

Re: urgent

Personnellement je pense que cette reformation est juste l'histoire d'un concert. A mon avis, il n'y aura pas d'album ou autre et c'est peut etre mieux ainsi. Après tout PF est dans la légende autant qu'ils y restent. C'est d'ailleurs cette brutale séparation qui faisait d'eux un mythe et qui faisait nous regrouper par le biai de ce forum autour de leur musique.

Hors ligne

 

#10 24-06-2005 12:34:58

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: urgent

Aurelien a écrit:

Personnellement je pense que cette reformation est juste l'histoire d'un concert. A mon avis, il n'y aura pas d'album ou autre et c'est peut etre mieux ainsi. Après tout PF est dans la légende autant qu'ils y restent. C'est d'ailleurs cette brutale séparation qui faisait d'eux un mythe et qui faisait nous regrouper par le biai de ce forum autour de leur musique.

"Séparation brutale "je ne dirais pas ça pour un groupe formé en 66 et qui durait sous sa formation - quasi originelle-15 ans après!
La vie de groupe, moyenne, est bien plus courte dans pas mal de cas. 4/5 ans sont une moyenne.Il y a même ceux qui font un premier album et splittent! (les Pistols, par exemple) et c'est d'ailleurs pas plus mal. La question de la durée d'un groupe est chose étrange, résultat d'alchimie créatrice et d'égos.Il faut aussi que le propos reste tendu! Qu'est ce que l'on peut penser - à part que c'est leur vie, qu'ils aiment ça- des Stones, toujours là , certes, mais pour quel propos de réel intérêt ?
Dans le cas du PF, je considère leur travail très intéressant jusqu'à Animals - je l'ai déjà dit. The Wall est un virage ,à mon avis - ou une fin ( pas une finalité). L'oeuvre du PF, après 78/79 n'a guère d'intérêt artistique ou encore quant au propos développé. Tout est déjà "joué" et "dit".

    Des individualités qui durent, comme Dylan, c'est autre chose. Le "chemin en solo" est une aventure différente.
Les collaborations ont une fin. Par contre ce qui est bon , parfois, c'est de découvrir , après un split, certains egos riches et créatifs. Ex: G.Harrison à la fin des Beatles ( mais le groupe ne dure "que "de 10 ans et 7/8 sous sa forme la plus créative).
Souvent, hélas,c'est aussi décevant! et les musicien,s ne sont jamais aussi bons qu'ensemble!


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#11 24-06-2005 13:49:53

hyavin
Membre
Lieu: le mans
Date d'inscription: 12-05-2005
Messages: 72

Re: urgent

c'est clair que les carrières solos réussies de types issus de gros groupes ne sont pas légions...

Hors ligne

 

#12 24-06-2005 14:11:36

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: urgent

hyavin a écrit:

c'est clair que les carrières solos réussies de types issus de gros groupes ne sont pas légions...

un beau contre-exemple:peter Gabriel! son travail solo n'est-il pas bien supérieur à ses comparses de Genesis?? et Neil Young, bien meilleur que le groupe Crosby/Stills Nash and Young. Paul Weller (leader des Jam) a fait de très bons albums solos ou avec son autre groupe THe style Council pour la période des eighties.
Mc Cartney (à part 1 ou 2 albums) nous a fait de la musique d'ascenseur!Désolé.
Barrett était trop...fatigué (dommage- damage ?)

a part ça une reformation des Blur est souhaitée par D. Albarn, G.Coxon guitariste au travail solo intéressant reviendra t-il ????Who knows


Et chez nous ??? Rions un peu: Eddy Mitchell des Chaussettes noires! Dick Rivers des Chats sauvages, Jacques Dutronc de El toro et les Cyclones (fallait le trouver celui -là!)


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#13 24-06-2005 15:40:17

hyavin
Membre
Lieu: le mans
Date d'inscription: 12-05-2005
Messages: 72

Re: urgent

...jl aubert et téléphone...oui d'ac' y en a plein ok, mais bon, commercialement, je sais pas si ils ont aussi bien marché.

Sinon je savais pas que blur était dissous...momentanément je présume ? le temps que chacun réalise des projets perso ?

jnb a écrit:

Jacques Dutronc de El toro et les Cyclones

boah !!! effectivement, c'est une jolie trouvaille...le chats sauvages, les chaussettes noires et pourquoi pas les slips en mousse...! smile

Hors ligne

 

#14 26-06-2005 12:20:11

Anje
Membre
Date d'inscription: 14-06-2005
Messages: 10

Re: urgent

il vaut mieux je pense qu'ils en restent là. C'est vrai que les derniers albums de PF ne sont pas des perles mais je trouve que Waters s'en sort le mieux. Il continue dans sa voie et je trouve que le fait qu'il ait un message et un thème à delivrer à chaque album le rend interessant, même si musicalement il est vrai que ça peut ne pas suivre.

En attendant le mythe est établi et si ils refont quelques chose il y a beaucoup de chance pour que ce soit vraiment moins bon...mais qui sait ?

Hors ligne

 

#15 26-06-2005 21:39:18

Roger Barrett
Membre
Lieu: Alentours d'Agen (Castella)
Date d'inscription: 09-07-2004
Messages: 128
Site web

Re: urgent

On sait ce qu'ils vont jouer au live 8: Breathe, Comfortably numb et Wish you were here


For the best band of the world...

Hors ligne

 

#16 27-06-2005 12:02:11

hyavin
Membre
Lieu: le mans
Date d'inscription: 12-05-2005
Messages: 72

Re: urgent

'tain ! seulement 3 titres !!! Grrrr !!!!!

anje a écrit:

il vaut mieux je pense qu'ils en restent là. C'est vrai que les derniers albums de PF ne sont pas des perles mais je trouve que Waters s'en sort le mieux. Il continue dans sa voie et je trouve que le fait qu'il ait un message et un thème à delivrer à chaque album le rend interessant, même si musicalement il est vrai que ça peut ne pas suivre

tu trouves pas que la "réconciliation" entre les membres ne ferait pas un bon thème d'album genre "now we are here" ?

Hors ligne

 

#17 27-06-2005 12:28:29

Blue Berry
Membre
Lieu: Roanne, Forez
Date d'inscription: 24-03-2005
Messages: 368

Re: urgent

jnb a écrit:

Et chez nous ??? Rions un peu: Eddy Mitchell des Chaussettes noires! Dick Rivers des Chats sauvages, Jacques Dutronc de El toro et les Cyclones (fallait le trouver celui -là!)

Et Antoine Muracciolli (je ne garantis pas l'orthographe !) et ses "Problèmes" (Gérard Rinaldi et Cie, alias, plus tard, les Charlots), fallait pas la trouver ?


We're just two lost souls, swimming in a fish pool...

Hors ligne

 

#18 27-06-2005 13:03:24

jnb
Membre
Lieu: nîmes
Date d'inscription: 13-03-2005
Messages: 152

Re: urgent

oh que si! antoine! je l'avais oublié! Atoll c'est son nouveau groupe , non ?
Quant aux fameux Charlots, alors là , quelle carrière par contre!
(je rigole)

Par CONTRE: Grand Fan de Dutronc, là, JE NE RIGOLE PAS!


if you didn't care - zig zag our way

Hors ligne

 

#19 27-06-2005 19:18:55

GGM
Membre
Date d'inscription: 31-01-2004
Messages: 49

Re: urgent

Perso je pense que c'est juste pour le Live 8 organisé par Bob Geldof. Il me semble que c'est normal non ? Ca ne débouchera pas sur une reformation.

Dans tous les cas je suis vert puisque j'ai gagné deux places pour le concert à Versailles, mais faut voir le programme... Ca vaut pas Londres !


Le Floyd est à la musique anglaise, ce que les Musclés sont aux sitcoms A.B : Un mythe !

Hors ligne

 

#20 27-06-2005 21:55:03

Hot G-Rog
Membre
Date d'inscription: 27-06-2005
Messages: 33

Re: urgent

un ptit coup d'cracoucass au passage contre Bob Geldof (one of these days, i'm gonna cut him into little pieces !) et les floyd que je boycotte momentanément ..

Organiser un concert de charité, c'est génial mais reserver les participations aux résidents des terres dans lesquelles il s'organise, c'est moyen .. on donne mais on exclut ? on s'ouvre mais on bloque les issues ? -Soit dit en passant à Versailles ce sectarisme n'est pas de mise (enfin que je sache) , tlm est admis à s'activer pour la bonne cause - on compte quand même sur les fans des groupes qui vont se produire à Hyde Park pour contribuer à lutter pour la cause que soutient bob geldof en l'occurence !
Caresser l'espoir d'avoir un ticket ou deux même si on l'a pas on aurait été moins déçus quitte à faire payer le billet un peu plus cher ( 1.5 £ + taxes sur sms pour participer).

Reste à savoir ce qu'en pensent les groupes qui se produisent même si ce serait mal vu de refuser de venir (ramazotti en Italie ? on sait pas trop ce qui l'a (dé)motivé), au moins dire un mot sur l'organisation et le problème qu'il pose au fond
Alors les Floyd se reforment mais en attendant il y a des millions de fans qui s'arrachent les ch'veux..
En passant, waters a laissé sous-entendre qu'ils se reformaient pour QQUES occasions, peut être tout n'est pas perdu !
Voilà bravo, cela va en créer des associations ! on aura toujours ça de gagné .. sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.077 sec., 7 requêtes exécutées ]