ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-06-2005 18:37:29

Drix....LSD
Invité

Tro tro bien

Ecouter les gars, faut pa vous arreter !! meme si vous surplanter tou les autres site...

Franchement c un bonheur de venir vous voir.....le site est tro tro bien........

Continuer comme ça.......

Ciao Ciao.....

................................THINK FLOYD................................


by Drix....LSD

 

#2 28-06-2005 19:29:41

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Tro tro bien

Ca c'est du compliment! Mais honnêtement, supplanter tous les autres sites, ça je ne pense pas! Mais on est pas pret de s'arretter t'inquiètes!

Hors ligne

 

#3 01-09-2006 09:36:09

Alistair
Membre
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 56

Re: Tro tro bien

Bonjour,

Je ne suis pas un fan "pur et dur" de Pink FLoyd. J'apprécie énormément leurs débuts (67 - 71) et je suis tombé ici en cherchant des dates d'enregistrement.
Force est de constater que ce site est le plus riche et le plus complet que j'ai pu voir sur le Floyd...une véritable mine de données. Quant au désign du site, il est superbe. Ceci doit représenter une quantité de travail monumentale, mais ne dit-on pas :"quand on aime on ne compte pas" ?  wink

Juste un petit reproche : la présence trop "auréolée" de Barrett en page de présentation. Ca fait un peu "l'évangile selon St Syd"  wink

Encore une fois, félicitation et bonne continuation !

Hors ligne

 

#4 01-09-2006 12:12:04

Iluvatar
Membre
Date d'inscription: 13-07-2006
Messages: 49

Re: Tro tro bien

Alistair a écrit:

Juste un petit reproche : la présence trop "auréolée" de Barrett en page de présentation. Ca fait un peu "l'évangile selon St Syd"  wink

Ouais tiens manu je voulais te faire un peu la même remarque, j'ai l'impression que ça fait trop là pour Syd

Hors ligne

 

#5 01-09-2006 16:28:53

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Tro tro bien

Depuis la mort de Syd, c'est sûr qu'il "squatte" beaucoup la page d'accueil mais j'trouve ça normal, c'est la moindre des choses.
Bon sinon pour l'image de présentation c'est vrai que ça fait un peu "l'évangile selon St Syd" big_smile Mais j'y peux rien si c'est mon idole moi... Et puis j'aime beaucoup ce qui se dégage de cet image même si ça fait un peu "too much". Ca sera plus "équitable" dans la prochaine version du site vous verrez wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.999 sec., 8 requêtes exécutées ]