ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-05-2005 14:47:12

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

21/05/05

Bonjour à tous!

La mise en place d'un nouveau forum n'était pas prévue pour tout de suite mais certains évènements ont grandement accéléré les choses... Un petit malin s'est amusé à "hacker" le forum il y a quelques jours. Rien de grave heureusement puisque j'ai pu récupérer la base de donnée (et donc vos messages). PhpBB, le script de l'ancien forum, etant réputé très prisé par les hackeurs, il valait mieux en changer.

Le petit nouveau s'appelle PunBB. Le design est moins fouillé mais le soft est beaucoup plus rapide et fiable à ce qu'il parait. Son développement a l'air aussi très prometteur et on peut lui rajouter beaucoup de fonctionnalités interessantes. Je ne pense pas qu'on y perde au change.

Etant donné l'apparition ces derniers temps de posts/publicités pour des sites de cul ou autres, des nouveaux membres qui s'appellent "hardsex69.machintruc.com" les règles seront désormais plus contraignantes. Il faut maintenant s'inscrire pour poster un message et l'inscription est plus sécurisée (il faut un mail valide). Comme sur tous les autres forums en fait smile

Désolé pour ceux qui postaient sans s'inscrire, vos pseudos n'ont pas pu être récupérés, il sont remplacés par "Anonymous"... C'est un peu nul mais il n'y avait pas le choix.

Il y a aussi 3 nouvelles catégories.
La rubrique liens était prévue depuis longtemps donc la voilà enfin! Elle sera complétée avec le temps. Ne vous génez pas pour partager vos trouvailles!
La catégorie "Chronique des lecteurs" est faite pour ceux qui se sentent d'écrire quelque chose d'un peu plus fouillé que la moyenne. Des critiques d'albums, des poêmes, des essais sur... tout ce que vous voulez, du moment que ça a un vague rapport avec Pink Floyd ou la musique en général.
Un coin "forum libre" a également été rajouté afin de parler de tout ce que l'on veut. Un peu comme une radio libre.

Voilà, j'espère que ce nouveau forum vous plaira smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.096 sec., 8 requêtes exécutées ]