ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-11-2003 15:23:27

gsdy
Membre
Date d'inscription: 06-11-2003
Messages: 6

Pink Floyd Interstellar

http://www.cite-musique.fr/francais/index.htm

je pense que je vais largement y aller à cette expo...et si j' en ai la possibilité je vous ramène des photos...
:shock:

est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé?

Hors ligne

 

#2 13-11-2003 13:53:30

Byd Sarrett
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 13-11-2003
Messages: 1

Re: Pink Floyd Interstellar

Oui je suis allé à cette expo et elle est genialissime et ultra complète ! Si vous êtes fan de Pink Floyd vous DEVEZ y aller ! 'faut surtout pas rater ça ! On découvre plein de choses, il ya des films projetés sur les murs et dans des petits écrans, les guitares et tous les matos des Floyd, des brouilons de chansons, des peintures de Gerald Scarfe, des mini salles d'écoute, des descriptions ultra précises d'anectotes et des histoires sur chaque album sur les murs ... bref c'est super interressant et très complet ! Le contraire aurait été étonnant quand on sait que c'est l'auteur de la plupart des pochettes des albums de Pink Floyd qui l'a organisé !


Byd Sarrett
Le plus grand fan de Pink floyd au monde !!!

v^~v^~v^~v^~v!!! PiNk !!!~v^~v^~v^~v^~
v^~v^~v^~v^~v!!! FloYd  !!! v^~v^~v^~v^~
v^~v^~v^~v^~v!!! 4eva  !!!v^~v^~v^~v^~

oula 'faut qu'j'me calme moi ...

Hors ligne

 

#3 21-11-2003 19:19:05

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: Pink Floyd Interstellar

Envoyez moi des photos, prospectus, vos récits aussi, etc... !!!! Je ferais une page (ou plus) là dessus. J'ai pas pu y aller (comme beaucoup d'autres) alors faites nous profiter!

Hors ligne

 

#4 11-01-2004 12:28:36

Guest
Invité

Re: Pink Floyd Interstellar

j'y suis allé c'etait cool trop de matos de fou j'ai pris quelques clichées aussi

 

#5 12-01-2004 17:20:21

stratocaster
Membre
Date d'inscription: 11-01-2004
Messages: 0

Re: Pink Floyd Interstellar

tres tres bien , dommage trop court ! g pris des photos si le concepteur du site en veux je suis là

Hors ligne

 

#6 03-02-2004 11:12:40

Guest
Invité

Re: Pink Floyd Interstellar

big_smile  pourquoi je rigole moi , en faite j'y suis allé 2 fois une fois un peu rapide mais c normale c'etait un samedi donc pas top et l'autre un vendredi c'etait casi desert donc plutot bien , j'ai pu prendre des photos mais avec leur plexi-glasss sur les grattes et compagnies sa fait flou  sad  , sur certaines photo !!!

 

#7 03-02-2004 11:13:03

Guest
Invité

Re: Pink Floyd Interstellar

big_smile  pourquoi je rigole moi , en faite j'y suis allé 2 fois une fois un peu rapide mais c normale c'etait un samedi donc pas top et l'autre un vendredi c'etait casi desert donc plutot bien , j'ai pu prendre des photos mais avec leur plexi-glasss sur les grattes et compagnies sa fait flou  sad  , sur certaines photo !!!

 

#8 03-02-2004 11:15:02

Dark_syd
Membre
Date d'inscription: 03-02-2004
Messages: 3

Re: Pink Floyd Interstellar

c'est moi le con d'invité qu'a repondu 2 fois plus haut


welcome to the dark_syd of the piper at the gates of dawn !!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 7 requêtes exécutées ]