ThinkfloydFORUM

Bienvenue et bonnes discussions !


Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2003 19:11:44

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

04/11/03

Salut à tous,
comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu de mises à jours depuis 3 semaines. L'avenir du site n'est pas du tout remis en question je vous rassure, c'est simplement que nous étions en plein déménagement ce qui prend beaucoup de temps. On a fini d'emménager il y a quelques jours mais dans notre nouvel apartement on n'aura pas internet... :cryy: Heureusement on pourra toujours se connecter toutes les 1 ou 2 semaines! Les mises à jours seront donc moins fréquentes mais plus importantes. Cette fois-ci, pas de mises à jour mais la prochaine sera une des plus grosses jamais effectuées: environ 1000 photos de plus dans la galerie! Ce qui portera le nombre total de photos sur le site à approximativement 3000 photos, pas mal non ?!! A venir également les débuts de la rubrique vidéographie (beaucoup beaucoup de travail...), une interview de Barbet Schroeder de 1969 et encore beaucoup d'autres choses... Bref on a du boulot!
A dans quelques semaines pour la prochaine mise à jours,

Manu & Marion.

Hors ligne

 

#2 13-11-2003 14:03:06

Byd Sarrett
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 13-11-2003
Messages: 1

Re: 04/11/03

Votre site est le plus complet que j'ai jamais vu sur les Pink floyd ! Un grand bravo à vous et bonne continuation !!!!


Byd Sarrett
Le plus grand fan de Pink floyd au monde !!!

v^~v^~v^~v^~v!!! PiNk !!!~v^~v^~v^~v^~
v^~v^~v^~v^~v!!! FloYd  !!! v^~v^~v^~v^~
v^~v^~v^~v^~v!!! 4eva  !!!v^~v^~v^~v^~

oula 'faut qu'j'me calme moi ...

Hors ligne

 

#3 21-11-2003 19:33:59

manu
Administrateur
Lieu: Kobaia
Date d'inscription: 13-07-2002
Messages: 527
Site web

Re: 04/11/03

Merci pour tous ces compliments smile Et on va continuer crois moi!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.054 sec., 6 requêtes exécutées ]